Le Club XXIème siècle : un lobby de diversités pour la Diversité

CLub XXIe siecleDans l’exercice du jour qui consiste à mettre à jour mes blogs, et de promouvoir les acitons pour la diversité, sujet qui me concerne et pour lequel je mène des actions régulièrement; je vous propose un focus sur le Club du XXIème siècle à l’honneur dans le Paris-Match de cette semaine. C’est un évènement que de voir dans des journaux à si grande diffusion un club animé par toutes les diversités (ethnies, genres, niveau social, …) pour faire évoluer la notion de diversité en France. Certes, il y a des anomymes devenus star (Rama Yade, Rachida Dati, …), lintérêt du Club XXIème siécle réside dans le pérénité des actions menées et aux niveaux des plans d’actions (lobbying, actions de terrain).

Mon amie et grande complice des combat pour la promotion des femmes dans l’entreprise Trista Bridges, américaine éternelle amoureuse de la France et de ses contradictions,  fait partie des membres du Conseil d’administration.  Je ne pourrai terminer ce post sans mentionner la présence d’une autre membre du CA Ingrid Blanchi-Lieutaud, experte sur les questions de la divertisité dans l’entreprise. Au-delà de faire de ce combat un hobby, elle en a fait un métier : bravo.

Poto Mitan

About Poto Mitan

Sandrine Joseph is a digital communications, social medias strategist and practionner. She is also a Diversity advocate. She is the editor of PotoMitan blog that promotes women in corporations.

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Icon-83.5@2x

POTO-MITAN BY SANDRINE JOSEPH 

contact@poto-mitan.com

Politique de confidentialité

© copyright 2020 Poto-mitan